Gestion incidents Ordival

Procédure de maintenance Ordival :

  • Etape 1 : pour tous les types d’incidents, l’utilisateur appelle l’assistance téléphonique au 08.09.10.15.50 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, selon opérateur) 
  • Etape 2 : lors de cet appel, si l’incident nécessite une réparation, un rendez-vous avec un agent de La Poste est proposé pour l’enlèvement de l’ordinateur à domicile, soit le mercredi entre 11 h et 15 h, soit le samedi entre 8 h 30 et 10 h 30.
  • Etape 3 : l’agent de La Poste se présente au domicile de l’utilisateur. Il vérifie l’état extérieur de l’ordinateur et fait signer un bordereau d’enlèvement. L’ordinateur est acheminé vers l’atelier de maintenance de Toshiba.
  • Etape 4 : après diagnostic et réparation éventuelle, l’ordinateur ou un matériel de remplacement est envoyé à domicile par colis postal.

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